Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21945
"shatta du 77"
1 2
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
─ que pensez-vous de @shattadu77 qui se trouve être l'influenceuse française la plus jeune et la plus connue de France?
── https://www.instagram.com/nesstuv/ & https://www.instagram.com/shattadu77/ (( voici son instagram dont je fais la "promotion" et le mien ;)))
4590 vues
win
6866 messages
Il y a 5 ans
c qui
sanji
543 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas la plus jeune influenceuse du monde ni la plus connue, mais je pense que c'est bien qu'elle ait pris conscience de tout ce qu'elle faisait et qu'elle se remette en question
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
OUi c'est une gamine de 13 ans qui parle que de sexe a longueur de journée
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
connais pas
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Moi , je l'aime bien '-'
safya358
2 messages
Il y a 5 ans
Je me suis abonnée à toi bg 
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
connais toujours pas
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
le principal c’est qu’elle ait décidé de changer la 
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
mdrrr elle a rien changé du tout elle continue a montrer sont q sur internet et se pleint des retombé et a comme excuse "c'est un personage" mais les gens ne différencie pas un personnage a une vrai personne
antihomophobe
12 messages
Il y a 5 ans
putophobie arrêtez faut juste lui interdire car elle est mineure
Édité par antihomophobe il y a 5 ans
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
shatta du 77 est une jeune fille de 16 ans, elle n'as absolument pas 13 ans quand même renseignez-vous un minimum.
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
Si elle a 13 ans Regarde la vidéo de ficko tv il le dit. Sa se voit elle une tête de gamine en 4e elle pourrait montrer des preuves pour s'est 16 ans mais ne le fait pas donc c'est tout mito donc elle a 13ans 
elliotin
10 messages
Il y a 5 ans
14 ans***
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
En tout cas sa ne justifie pas ce qu'elle fait Elle montre son q pour l'argent et sa devient de plus en plus fréquent pour les meufs de faire sa
1 2

Ce sujet est actuellement fermé